a marque de cuisines est en campagne avec 267 spots, diffusés principalement sur France 2, mais également sur France 3 et France 5. Ces chaînes nationales permettent de toucher le cœur de cible Arthur Bonnet : les CSP+ propriétaires entre 45 et 64 ans.
Afin de toucher également une cible de jeunes actifs CSP+, le spot est également diffusé sur des chaînes affinitaires du groupe TF1 sur la TNT : TMC, TFX, TF1 Séries Films ainsi que sur C8 et Canal +, principalement en prime-time.Le spot de 15 secondes met en valeur le nouveau modèle Rendez-vous créé par Thibault Desombre, la qualité de fabrication Made in France ainsi que l’offre promotionnelle : jusqu’à 2500€ d’avantages privilégiés sur l’achat d'une cuisine équipée.
Jusqu' au 29 Septembre, Arthur Bonnet organise également un jeu-concours sur des bornes en magasin et sur le web. Celui-ci est ouvert à tous les consommateurs, sans obligation d’achat. Il permet de gagner des chèques cadeaux à valoir sur l’achat d’une cuisine ainsi que de nombreux autres lots offerts par des partenaires privilégiés de la marque : Avintage, Bosch, Brandt, Electrolux, Franke, KitchenAid, Roblin, Siemens, Smeg et Whirlpool.
L’offre promotionnelle et le jeu sont tous deux relayés par des campagnes publicitaires dédiées sur Google ainsi que sur Facebook et Instagram. Afin de générer un maximum de trafic en magasin, des campagnes ciblées menées sur des radios affinitaires en local relayent l’offre promotionnelle. Que ce soit sur Chérie FM, Nostalgie, RFM, Virgin Radio, Les Indes radio ou NRJ, c’est une vague de huit spots par jour qui sont diffusés sur des créneaux horaires particulièrement pertinentes.