Comme Responsable du pôle Marketing, Camille Bailleul construit et dirige la stratégie marketing d’eBay en France, visant à rendre l’expérience shopping des 4,4 millions d’acheteurs français de la marketplace la plus simple possible, et ce avec l’inventaire produit le plus large, aux meilleurs prix du marché. Sous la responsabilité de la Direction Générale du pays, Camille Bailleul supervise les campagnes, les canaux marketing liés à la performance, ainsi que le CRM. Camille Bailleul est en charge du trade, qui comprend le sourcing au sein de l’inventaire des vendeurs du monde entier, et le mix distribution, permettant de générer du trafic. Diplômée d’un Master of Science in Management à HEC, Camille Bailleul a rejoint eBay il y a plus d’un an, après 9 ans chez Google où elle était en charge de la vente de publicité, et 4 ans chez Yves Rocher où elle faisait partie de l’équipe Marketing.
En tant que Responsable du Pôle Vendeurs chez eBay en France, Sarah Tayeb supervise toutes les opérations des particuliers et des professionnels qui vendent en France et à l’étranger depuis le site eBay.fr, pérennisant la volonté d’eBay de mettre en relation les acheteurs et les vendeurs du monde entier dans un climat de confiance. Elle assure leur accès au marché et leur croissance sur la plateforme grâce aux outils du Hub Vendeurs pour la mise en vente et le suivi des transactions, et aux outils marketing pour la promotion de leurs listings auprès des acheteurs. Avec une expérience commerciale et en marketing dans le monde de la distribution, avec notamment 4 ans passés chez Darty, Sarah Tayeb accompagne les vendeurs eBay.fr depuis 5 ans. Sarah Tayeb est diplômée d’un Master en Marketing et Communication au Celsa.
eBay France : nominations aux pôles marketing et Vendeurs
le 20 août 2018
Partager sur
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également