Après plus de 10 ans d’expérience en communication et marketing dans l’internet média et l’e-commerce (Yahoo !, Pixmania), Arnaud Gallet a rejoint le groupe Comexposium il y a 6 ans pour diriger la communication et les contenus des salons EMarketing et E-Commerce Paris, avant sa colocalisation avec Equipmag lors de la création de Paris Retail Week.
« Je suis ravi de prendre la direction du salon Paris Retail Week. J’ai eu la chance de pouvoir participer au lancement de cet événement devenu la grand-messe Européenne du commerce expérientiel et connecté. Avec toute l’équipe nous comptons bien poursuivre sur cette lancée en proposant aux visiteurs et aux exposants un événement toujours plus qualitatif et en phase avec les tendances du secteur.» commente Arnaud Gallet. « Chaque édition est ainsi thématisée autour d’un fil rouge, autour duquel le contenu de nos conférences s’articule. Cette année, c’est la notion de Smart Phygital qui est à l’honneur »
Arnaud Gallet nouveau directeur de Paris retail Week
le 30 mars 2018
Partager sur
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également