Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Livraison illimitée : Cdiscount offre désormais la presse en ligne à ses abonnés

Face à un Amazon qui offre son service de vidéo pour 49 € par an à ses abonnés Prime, Cdiscount vient de riposter et intègre désormais dans son programme Cdiscount à Volonté l’accès illimité à 200 des plus grands titres de presse français. Un avantage supplémentaire qui s’ajoute à la livraison gratuite et illimitée et l’accès aux ventes privilèges. Le tout pour 29 € par an…

Les abonnés Cdiscount à Volonté ont désormais un accès gratuit et illimité à plus de 200 titres de presse français. Quelle que soit la plateforme utilisée, le service, proposé en association avec LeKiosk, offre un accès total aux titres préférés de ses membres. La lecture se fait dans un format adapté en fonction de la plateforme, le mobile par exemple et offre un confort de lecture en haute définition pour ne pas avoir besoin de zoomer sur l’article visionné.

Un client abonné commande trois fois plus

Les abonnés ont également accès aux ventes privilèges et à des remises qui leurs sont exclusivement réservées. Sous la forme de codes promo à renseigner au moment du paiement ou directement négociées avec les marques parmi les plus premium, ces avantages garantissent l’accès à une sélection d’articles à prix compétitif chaque semaine. L’an dernier, le programme Cdiscount a volonté a enregistré une progression de 50%. Selon le distributeur, il fédère de clients très fidèles puisqu’en moyenne, un client abonné commande trois fois plus. Avec l’accès en ligne et illimité à la presse, Cdiscount entend recruter de nouveaux abonnés séduits par les nombreux avantages offerts.

 

place_holder
place_holder
place_holder