Objets connectés & accessoires : Innov8 rejoint le MedPi 2018 sur 700 m2

Objets connectés & accessoires : Innov8 rejoint le MedPi 2018 sur 700 m2

le 16 mars 2018
Partager sur

Innov8 Group, le groupe de distribution de produits et services connectés (Extenso Telecom, Ascendeo, Lick), fondé et dirigé par Stéphane Bohbot rejoint la nouvelle dynamique du MedPi (4 - 6 avril 2018, Paris Porte de Versailles) au travers d’une espace de 700 m2 : la « Connect Zone ».

"Cette collaboration va contribuer à créer un événement unique à Paris autour des nouvelles technologies et du monde connecté. Dans un espace de plus de 700m2, la "Connect Zone" de Innov8 Group présentera sur le MedPi 2018 un grand nombre d'innovations et de démonstrations live avec l’ensemble de ses marques partenaires et des startups issues de la FrenchTech" déclare Stephane Bohbot.  Le groupe bénéficiera d’un espace dédié à l’innovation des marques distribuées via ses filiales Extenso Telecom, spécialisé dans la distribution de Smartphones et Objets Connectés, et Ascendeo, spécialiste de l’accessoire de mobilité.

 

 

20 marques, une village French Tech, une trentaine de start-ups

La Connect Zone permettra de découvrir les nouvelles tendances du marché dans les wearables avec le lancement exclusif des montres fashion hybrides So Watch by So Seven, mais également l’univers prometteur de la maison connectée compatible avec Google Home, HomeKit, Alexa, … Les nouveaux drones Mavic Air de DJI seront en live demo. L’univers des Smart Kids sera à l’honneur avec des produits pour apprendre le codage et de la robotique. Du côté des accessoires, on retrouvera entre-autre, en avant-première, les coques ultra résistantes de RhinoShield qui arrivent en France après plus de 10 millions de vues sur YouTube, les nouvelles gammes d’accessoires Muvit ainsi que les coques Fashion « Smoothie » de So Seven. Au total, ce sont 20 marques d’accessoires et d’objets connectés ainsi qu’une trentaine de start-ups qui présenteront leurs innovations aux acteurs français du sell-in et du sell out qui se rendront sur le salon.

 

En savoir plus

 

Le nouveau MedPi met le cap sur l’extension des publics et des marchés 31/01/2018

 

A Paris, le MedPi 2018 s’ouvre et s’enrichit 14/11/2017

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte