"Cette collaboration va contribuer à créer un événement unique à Paris autour des nouvelles technologies et du monde connecté. Dans un espace de plus de 700m2, la "Connect Zone" de Innov8 Group présentera sur le MedPi 2018 un grand nombre d'innovations et de démonstrations live avec l’ensemble de ses marques partenaires et des startups issues de la FrenchTech" déclare Stephane Bohbot. Le groupe bénéficiera d’un espace dédié à l’innovation des marques distribuées via ses filiales Extenso Telecom, spécialisé dans la distribution de Smartphones et Objets Connectés, et Ascendeo, spécialiste de l’accessoire de mobilité.
20 marques, une village French Tech, une trentaine de start-ups
La Connect Zone permettra de découvrir les nouvelles tendances du marché dans les wearables avec le lancement exclusif des montres fashion hybrides So Watch by So Seven, mais également l’univers prometteur de la maison connectée compatible avec Google Home, HomeKit, Alexa, … Les nouveaux drones Mavic Air de DJI seront en live demo. L’univers des Smart Kids sera à l’honneur avec des produits pour apprendre le codage et de la robotique. Du côté des accessoires, on retrouvera entre-autre, en avant-première, les coques ultra résistantes de RhinoShield qui arrivent en France après plus de 10 millions de vues sur YouTube, les nouvelles gammes d’accessoires Muvit ainsi que les coques Fashion « Smoothie » de So Seven. Au total, ce sont 20 marques d’accessoires et d’objets connectés ainsi qu’une trentaine de start-ups qui présenteront leurs innovations aux acteurs français du sell-in et du sell out qui se rendront sur le salon.
En savoir plus
Le nouveau MedPi met le cap sur l’extension des publics et des marchés 31/01/2018