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TP-Link lance un nouveau Partner Program pour ses distributeurs

Pour nos lecteurs qui souhaiteraient sur le marché des prduits Wi-Fi en réseau local, porteur notamment sur les TPE et PME, TP-Link a conçu une nouvelle plateforme de son Partner Program pour récompenser la fidélité de ses revendeurs et contribuer à leur croissance.

Ce nouveau Partner Program TP-Link est dimensionné pour les revendeurs à valeur ajoutée afin de leur faire bénéficier d’une large palette de ressources, de services et d’avantages. Via la nouvelle formule de son Partner Program, TP-Link France s’engage à proposer des offres exclusives sur ses produits spécialement adaptée aux besoins des TPE et PME : points d’accès Wi-Fi, antennes, switches et routeurs TP-Link.

 Ce partenariat inclut un accompagnement avant-vente, vente, marketing et technique au quotidien.

 • Remplacement produit sur site à J+1 (Next Business Day)

• Offres exclusives • Accès prioritaire au support technique

• Contact commercial dédié

• Accompagnement personnalisé sur des projets Wi-Fi et infrastructures réseau       

• Études de couverture Wi-Fi sur site • Formations techniques et commerciales

 

Les conditions pour bénéficier des avantages du Partner Program

Il est exclusivement réservé aux revendeurs/intégrateurs français possédant un service technique/support, et ce afin de pouvoir réaliser les prestations avant-vente, installation, maintenance et support technique. 

Chaque partenaire s’engage à une commande annuelle de 5000 euros HT sur la gamme de produits professionnels TP-Link (points d’accès Wi-Fi, switches et routeurs). 

 

3 niveaux de partenariat en lien avec l’engagement et l’implication des revendeurs

 

 

 

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