Un nouveau terminal, Smiley Touch, lancé par HappyOrnot

Un nouveau terminal, Smiley Touch, lancé par HappyOrnot

le 1er février 2018
Partager sur

 

Le Smiley Touch est donc « un terminal à écran tactile qui permet à ses utilisateurs de fournir des commentaires encore plus détaillés, permettant ainsi aux entreprises des prises de décisions basées sur des données toujours plus nombreuses et précises. »

25 000 terminaux ont déjà été installés dans le monde, générant plus de 700 millions de commentaires. Connecté, il offre des enquêtes à trois niveaux pour fournir aux entreprises des feedbacks bien plus détaillés.

Une question principale

 Smiley Touch dispose d’une pancarte d’attention pour poser des questions aux clients. Des questions et des invites typiques sont par exemple : « Comment s’est passée votre visite chez nous aujourd’hui ? » ou « Notre personnel a-t-il été amical ? ». Les clients répondent alors en choisissant l’une des quatre options de commentaire par « Smiley ».

Une question de suivi

Le terminal propose ensuite aux clients une question de suivi secondaire. Ainsi si un client exprime un mécontentement particulier, la question de suivi affichera une liste de causes pré-définies, telles que « Temps d’attente » ou « Qualité du Service », afin d’obtenir une réponse plus précise de sa part.

Un commentaire libre

 Une zone de saisie et un clavier tactile sur l’écran permettent aux clients de s’exprimer librement.

Personnaliser à ses couleurs

HappyOrNot a concçu des packs de personnalisation, aussi bien pour son Smiley Terminal™ que pour son nouveau Smiley Touch. Grâce à ces packs de personnalisation, l’aspect et l’apparence des terminaux peut être modifiée en fonction des différentes chartes graphiques des marques, et de l’environnement de l’aéroport, du magasin ou de l’espace de bureau dans lequel vont être placés les terminaux. Les entreprises peuvent soit demander à l’équipe de conception interne de HappyOrNot de créer un design basé sur leur logo, soit créer elles-mêmes leur propre design en utilisant des modèles prêts à l’emploi.

Service de reporting

Pour accompagner le lancement de Smiley Touch, HappyOrNot a également apporté des améliorations à son service de reporting. Les clients peuvent suivre et gérer les performances de leurs services à l’aide d’analyses de données intuitives et interactives, accessibles 24h sur 24 via le tableau de bord en ligne, leur téléphone portable ou des courriels de rapports automatiques.

Ville Levaniemi, Fondateur et Vice-Président Exécutif de HappyOrNot, commente : « Chez HappyOrNot, nous nous efforçons d’innover, en fournissant à nos clients des outils pour recueillir des commentaires utiles afin de leur donner les moyens d’améliorer leurs services. En tant que société spécialisée dans les feedbacks, nous intégrons bien évidemment les nouveaux besoins et exigences de nos clients à nos terminaux et au service de reporting qui les définit. »

Brad Winney, Président et Directeur Général de HappyOrNot Amérique, ajoute : «  Smiley Touch représente un pas audacieux pour HappyOrNot, non seulement parce qu’il s’agit d’un dispositif à écran tactile moderne, mais parce qu’avec notre enquête à trois niveaux très simple et l’interface à commentaires libres, nous capturons bien plus de données à la bonne échelle, ce qui nous permet de fournir l’outil ultime aux entreprises qui cherchent à mieux comprendre les perceptions de leurs clients. »

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte