CES 2018 : Invoxia connecte les chariots de livraison de Carrefour

CES 2018 : Invoxia connecte les chariots de livraison de Carrefour

le 10 janvier 2018
Partager sur


Déjà expérimenté ces derniers mois en Île de France sur près de 10 000 unités, le déploiement de l’offre d’invoxia devrait s’étendre au réseau national en 2018. Ce tracker GPS a été développé spécialement pour répondre au besoin de Carrefour de suivre en temps réel ses chariots de livraison (rolls) destinés à transporter les stocks entre les entrepôts et les magasins. Avec une autonomie en rapport avec la durée d’usage des rolls, invoxia fournit à Carrefour un moyen simple pour gérer son parc de chariots de livraison. Invoxia a relevé le défi en fournissant un produit bon marché avec une technologie puissante et qui possède une autonomie de 6 ans.
Ce usage est une déclinaison du tracker grand public Roadie lancé en 2016. Contrairement à la grande majorité des trackers existants, Roadie n’utilise pas de carte SIM, mais le réseau basse consommation LoRa® d’Objenious, lui permettant ainsi d’être plus efficace et autonome (jusqu’à huit mois d’autonomie) que les autres trackers. Il combine également  les technologies GPS et de localisation des réseaux Wi-Fi avoisinants, pour offrir la plus grande précision dans tous les environnements possibles : ville, campagne, intérieur, extérieur. Roadie est disponible sans coût supplémentaire : un abonnement de 3 ans au réseau basse consommation LoRa® d’Objenious est inclus dans le prix.
 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte