Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Intelligence artificielle : LG lance la marque ThinQ

LG Electronics annonce la création de la marque ThinQ afin d’identifier les appareils ménagers, appareils électroniques grand public et services proposés par LG en 2018, utilisant l’intelligence artificielle. Les produits et services LG ThinQ auront la capacité d’apprendre et de communiquer entre eux grâce à une multitude de plateformes d’intelligence artificielle, y compris la propre technologie de LG, nommée DeepThinQ.

C'est sur le CES 2017 que LG avait annoncé la création de DeepThinQ, suivie par l’introduction du Wi-Fi dans tous ses appareils haut de gamme. Au mois de juin, LG a ouvert un laboratoire d’intelligence artificielle à Séoul afin de rassembler ses différentes recherches de technologies qui reconnaissent et apprennent à partir d’une voix, de vidéos et de capteurs. Ce laboratoire d’intelligence artificielle conçu par LG, a contribué au développement du premier climatiseur au monde capable d’analyser l’endroit dans lequel il se trouve. Il a également permis le développement de réfrigérateurs, machines à laver et robots aspirateurs intelligents dont les nouveautés seront présentées à Las Vegas sur le CES 2018.

 

place_holder
place_holder
place_holder