Intelligence artificielle : LG lance la marque ThinQ

Intelligence artificielle : LG lance la marque ThinQ

le 21 décembre 2017
Partager sur

C'est sur le CES 2017 que LG avait annoncé la création de DeepThinQ, suivie par l’introduction du Wi-Fi dans tous ses appareils haut de gamme. Au mois de juin, LG a ouvert un laboratoire d’intelligence artificielle à Séoul afin de rassembler ses différentes recherches de technologies qui reconnaissent et apprennent à partir d’une voix, de vidéos et de capteurs. Ce laboratoire d’intelligence artificielle conçu par LG, a contribué au développement du premier climatiseur au monde capable d’analyser l’endroit dans lequel il se trouve. Il a également permis le développement de réfrigérateurs, machines à laver et robots aspirateurs intelligents dont les nouveautés seront présentées à Las Vegas sur le CES 2018.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte