Ambiente met en scène les "faciliteurs numériques" pour magasins

Ambiente met en scène les "faciliteurs numériques" pour magasins

le 22 décembre 2017
Partager sur

"Le concept des magasins de demain associe les intérêts et crée des incitations toujours nouvelles – de préférence en temps réel", explique Wolfgang Gruschwitz, le directeur de l’agence de design et de réalisation Gruschwitz GmbH. "Il s‘agit de créer l’intérêt et un lien stable avec le consommateur au moyen d’émotions". Cette entreprise installée de longue date à Munich conçoit donc l’exposition intitulée « PoE – Point of Experience » à Ambiente comme un magasin complet, les commerçants y devenant alors des consommateurs.

Voir, sentir, toucher – les produits que les consommateurs trouvent dans les magasins et les boutiques sans les avoir recherchés ont un attrait particulier. Surtout lorsqu’ils sont bien mis en scène, ont un rapport direct avec le groupe-cible ou crée un lien avec un événement actuel. Il existe des facilitateurs numériques pour atteindre ces objectifs, et cette exposition proposera d'en découvrir un aperçu.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte