Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Ambiente met en scène les "faciliteurs numériques" pour magasins

Comment présenter les produits à l’ère numérique, quelles applications numériques sont pertinentes pour le commerce physique ? Quel sera l’avenir du shopping ? La présentation (dans le foyer du hall 4.1) voit la clé de la réponse dans une symbiose de mesures analogues et numériques. Du 9 au 13 février 2018, l’exposition « Vom Point of Sale zum Point of Experience » à Ambiente la foire internationale leader dans le secteur des produits des arts culinaires fera le point sur toutes ces questions. 

"Le concept des magasins de demain associe les intérêts et crée des incitations toujours nouvelles – de préférence en temps réel", explique Wolfgang Gruschwitz, le directeur de l’agence de design et de réalisation Gruschwitz GmbH. "Il s‘agit de créer l’intérêt et un lien stable avec le consommateur au moyen d’émotions". Cette entreprise installée de longue date à Munich conçoit donc l’exposition intitulée « PoE – Point of Experience » à Ambiente comme un magasin complet, les commerçants y devenant alors des consommateurs.

Voir, sentir, toucher – les produits que les consommateurs trouvent dans les magasins et les boutiques sans les avoir recherchés ont un attrait particulier. Surtout lorsqu’ils sont bien mis en scène, ont un rapport direct avec le groupe-cible ou crée un lien avec un événement actuel. Il existe des facilitateurs numériques pour atteindre ces objectifs, et cette exposition proposera d'en découvrir un aperçu.

 

place_holder
place_holder
place_holder