Bosch s’engage sur la confiance

Bosch s’engage sur la confiance

le 4 décembre 2017
Partager sur

Du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018, Bosch lance une grande opération destinée à valoriser la qualité et la fiabilité de ses appareils liés à l’univers de la Cuisson. Valable sur un grand nombre de références de fours, tables, hottes et micro-ondes, l’opération propose aux consommateurs de tester les produits 100 jours chez eux et d’être 100% satisfaits ou 100% remboursés, sous réserve de s’être enregistré sur le site MyBosch dans une période de 15 jours après l’achat.

"Pour cette opération assez originale dans le domaine de l'électroménager, nous nous sommes inspirés d’expériences identiques réalisées par Bosch Electroménager dans les pays scandinaves et qui ont eu de bons retours, souligne Josepha Sire, Responsable Communication de la marque. En s’engageant ainsi, nous montrons aux consommateurs qu’ils peuvent acheter nos produits en toute confiance". Pour soutenir cette opération, une campagne digitale est en ligne. Mettant l’accent sur l’aspect intergénérationnel des produits Bosch (on y voit un grand-père faire la cuisine avec sa petite-fille en utilisant des appareils de cuisson GEM et PEM de la marque), le film met également en avant cette opération qui se démarque des traditionnelles ODR de fin d'année.
 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte