"Pour cette opération assez originale dans le domaine de l'électroménager, nous nous sommes inspirés d’expériences identiques réalisées par Bosch Electroménager dans les pays scandinaves et qui ont eu de bons retours, souligne Josepha Sire, Responsable Communication de la marque. En s’engageant ainsi, nous montrons aux consommateurs qu’ils peuvent acheter nos produits en toute confiance". Pour soutenir cette opération, une campagne digitale est en ligne. Mettant l’accent sur l’aspect intergénérationnel des produits Bosch (on y voit un grand-père faire la cuisine avec sa petite-fille en utilisant des appareils de cuisson GEM et PEM de la marque), le film met également en avant cette opération qui se démarque des traditionnelles ODR de fin d'année.
Bosch s’engage sur la confiance
le 4 décembre 2017
Partager sur
Du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018, Bosch lance une grande opération destinée à valoriser la qualité et la fiabilité de ses appareils liés à l’univers de la Cuisson. Valable sur un grand nombre de références de fours, tables, hottes et micro-ondes, l’opération propose aux consommateurs de tester les produits 100 jours chez eux et d’être 100% satisfaits ou 100% remboursés, sous réserve de s’être enregistré sur le site MyBosch dans une période de 15 jours après l’achat.
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également