Pour Noël, Pixmania offre le taxi à ses clients parisiens

Pour Noël, Pixmania offre le taxi à ses clients parisiens

le 19 décembre 2008
Partager sur

Jusqu'au 24 décembre prochain, pixmania.com met gratuitement des taxis à la disposition des clients qui sortiront du magasin de Boulogne-Billancourt. Une exclusivité qui en annonce d'autres en 2009 selon Olivier Karsenti, Directeur Régie Publicitaire, Sponsoring et Opérations Spéciales du e-commerçant.

 Après avoir développé un générateur d’idées cadeaux sur son site pour éviter les pannes d’inspiration, le leader européen du e-commerce a en décidé de mettre gratuitement deux taxis à la disposition de tous les clients qui repartent trop chargés du magasin / point retrait de Boulogne-Billancourt .

Une hôtesse accueille les clients et les deux véhicules arborent les couleurs du site puisqu’ils feront partie des 1.100 taxis portant des publicités PIXmania.com sur leurs portières dans le cadre du vaste plan de communication national mis en place par la marque pour Noël.

1 500 clients/jour au show-room en décembre

Fréquenté quotidiennement par 1 500 personnes au mois de décembre, le show-room / point retrait de Boulogne-Billancourt est l’un des 16 points de vente physique de PIXmania.com en Europe. Sur plus de 400m², il permet aux visiteurs de voir les produits les plus vendus sur le

site, de les acheter directement s’ils sont disponibles en stock tout en bénéficiant du prix proposé sur le site. C’est également la possibilité de s’y faire livrer en 24h un produit commandé sur Internet et même de le régler sur place.

 « C’est une réelle exclusivité dans le domaine de la distribution explique Olivier Karsenti, Directeur de la Régie Publicitaire, du Sponsoring et des Opérations Spéciales. Depuis sa création en 2000, PIXmania.com a toujours fait en sorte d’innover et d’apporter plus de services à ses clients. Cette opération en est un parfait exemple et nous en préparons bien évidemment d’autres pour les mois à venir ! Avec nos 16 magasins/ points retrait, l’e-commerce est descendu dans la rue. Avec cette opération, nous proposons même la voiture avec chauffeur ! »

 

Le consumer magazine fête ses 4 ans

Diffusé gratuitement à 470 000 exemplaires en moyenne 7 fois par an, le PIXmaniac / Métromania fête ses 4 ans  et est officiellement enregistré à l’OJD depuis le début de l’année.

Tous les mois et demi Pixamnia distribue gratuitement son magazine shopping auprès de 470 000 personnes. Ce consumer magazine de la est produit en interne avec l’aide de 8 journalistes et rédacteurs indépendants et aborde de façon claire et très pédagogique l’actualité high-tech.

Le magazine existe en deux versions : le PIXmaniac, distribué dans 120 000 colis français du distributeurs et le Métromania qui est, quant à lui, édité à 350  000 exemplaire et distribué dans les 10 plus grandes villes de France, en partenariat avec le quotidien Métro.

Chacun des 7 numéros correspond à une période clef de l’année comme Noël par exemple. Ils sont également consultables en ligne et téléchargeables en PDF.  Sur 100 pages se côtoient les nouveautés produits, un coin des accessoires, des comparatifs, les avis de clients, le Top Ventes de PIXmania.com, des dossiers spéciaux, mais aussi l’interview d’une personnalité qui y aborde son actualité et son rapport au high-tech, etc.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte