Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Drones : DJI ouvre son premier magasin en propre à Paris

Le leader mondial des drones civils et de la technologie d’imagerie aérienne ouvre le 4 novembre son premier magasin officiel en France. Situé au 15 rue Soufflot sur 100m2, ce magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.

Il va proposer à la vente tous les modèles de DJI, incluant le DJI Spark, un drone équipé d’une mini caméra, facile et amusant à piloter, qui peut décoller depuis la paume de la main (photo ci-dessous). Outre la gamme des caméras portatives de DJI, comme la série des DJI Osmo, les visiteurs pourront aussi essayer les DJI Goggles pour une expérience de vol amusante et immersive avec les séries du Phantom 4 et du Mavic Pro. Les professionnels du cinéma et les opérateurs d’entreprise pourront trouver en magasin le dernier drone Inspire 2, les caméras Zenmuse et les plateformes aériennes Matrice. Le magasin de DJI servira aussi d’accueil pour des ateliers de photographie et le nouveau programme : Experience Pilot.

Afin de célébrer l’ouverture officiel de la boutique DJI, des activités seront organisées le samedi 4 novembre. Le gagnant d’une loterie repartira avec un DJI Spark Fly More Combo et les 100 premiers visiteurs recevront des accessoires DJI gratuits.  Des offres promotionnelles incluant -10% sur les produits comme le Spark, Mavic et Osmo (incluant les accessoires) seront disponibles le jour de l'ouverture

place_holder
place_holder
place_holder