Boulanger élu Meilleur Service Client 2018

Boulanger élu Meilleur Service Client 2018

le 20 octobre 2017
Partager sur

"Elu Service Client de l’Année 2018 vient saluer l'engagement de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Cette récompense conforte le déploiement de notre programme de Satisfaction client. Nous recueillons, échangeons et capitalisons sur l’ensemble des feedback clients. C’est leurs commentaires et suggestions qui nourrissent l’expérience omnicanale sans couture que nous offrons chaque jour chez Boulanger." déclare Grégory Leleu, Directeur Expérience Client.

 

*Du 2 mai au 7 juillet 2017, Boulanger a fait l'objet de 225 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet, réseaux sociaux et chats. Boulanger a obtenu une note globale de 15,38/20 qui lui permet de se classer 1ère de sa catégorie (distribution de produits techniques) et d'accéder au titre de « Élu Service Client de l'Année 2018 ».

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte