Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Petit Electroménager

Les belles annonces de SteamOne pour 2018

La société française SteamOne est la référence du défroisseur vapeur.Et lors de l'édition 2017 de l'IFA, SteamOne a annoncé la sortie de plusieurs nouveautés, en format de voyage ou maison. Découverte en vidéo sur neomag...

SteamOne, fondée et dirigée par David et Olivier Gabison, a fait du défroisseur vapeur sa signature, et son unique obsession. Cela se voit dans les produits, améliorés régulièrement et déclinés en nouveaux formats, et dans la production, qui a été en grande partie rapatriée en France. Du Made in France et de l'excellence, voici ce qui devrait plaire à la distribution férue de valeur ajoutée.

Cette année à Berlin, SteamOne  a annoncé plusieurs grands lancements, que nous vous proposons de découvrir dans cette vidéo tournée sur le stand de la marque...

 

 

Avant la fin d'année, SteamOne va proposer son modèle s-pocket, qui pour 119 euros, permettra d'emmener dans sa valise un défroisseur vapeur compact et efficace (et made in France) . Toujours dans l'esprit voyage, SteamOne lance en 2018 le s-nomad, un défroisseur de 1500 watts, compact et prêt en 45 secondes. Il sera disponible pour la rentrée 2018 à moins de cent euros.

Dans la maison, c'est minilys qui est proposé à moins de 200 euros. En 2018, c'est le savoir faire de la marque qui sera proposé à un prix abordable, idéal pour un premier achat de ce type de produit. Mais moins cher ne veut pas dire moins efficace. Avec 2 000 watts et une vapeur prête en moins de 30 secondes, le minilys a tout pour séduire.


Enfin, dans la gamme Unilys, le système Start and Stop sera intégré en 2018. Comme pour les voitures, le défroisseur se mettra en veille quand la buse sera posée sur le crochet, et se remettra en marche lorsque la buse sera reprise dans la main.

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder