Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Oxatis va augmenter de 53% ses effectifs en 2017

Dans le prolongement de sa levée de fonds de 5 millions d’euros Oxatis, spécialiste des solutions e-Commerce en SaaS, renforce sa stratégie de croissance et recrute 80 nouveaux collaborateurs qui viendront rejoindre les 150 collaborateurs de l’entreprise, soit une augmentation de 53% de ses effectifs.

 

La 6ème édition du Top 50 menée par FrenchWeb classe Oxatis en 33ème position des entreprises qui recrutent dans le numérique. Oxatis profite de la dynamique de croissance du domaine du e-Commerce. Après les 30 postes pourvus en 2016, l’entreprise renforce encore davantage sa position.

Ces 80 nouveaux collaborateurs se répartissent dans les métiers du Commerce, de la Recherche et du développement, du Marketing et de l’Expérience client (…). Des postes de Business développer, chefs de projets, développeurs, graphistes (…) sont ainsi à pourvoir en France (Paris, Marseille, Grand-Est & Ouest), en Angleterre (Londres) et en Espagne (Barcelone).

Oxatis recherche des profils variés pour rejoindre une entreprise composée déjà de plus de douze nationalités différentes : « Nous souhaitons renforcer notre présence en Europe avec de nouveaux talents passionnés par le e-Commerce. On peut souligner que, contrairement à certaines idées reçues, le e-Commerce offre des opportunités de carrière dans de très nombreux domaines» indique Marc Schillaci, Président d’Oxatis

 

place_holder
place_holder
place_holder