L’une des marques les plus connues de l’entreprise est Feeligold, positionnée sur la cosmétique haut de gamme. Et pour accélérer la commercialisation des produits Feeligreen, l’entreprise vient de lever 3,5 millions d’euros, 2 ans et demi après sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès des investisseurs Innovacom et SEB ALLIANCE. Un nouvel investisseur les rejoint : un family office dédié aux investissements dans les secteurs de la santé, des services B to B et de la technologie. « Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre développement à l’international et doubler notre chiffre d’affaires dès l’exercice en cours. Grâce à nos partenaires, nous visons la commercialisation de nos produits en Chine d’ici la fin de l’année et aux Etats-Unis dès 2018 », déclare Christophe Bianchi, Président de Feeligreen.
Feeligreen compte aujourd’hui 17 salariés. Elle a multiplié son chiffre d’affaires par 4 sur le dernier exercice.