Feeligreen renouvelle une levée de fonds de 3,5 millions d’euros

Feeligreen renouvelle une levée de fonds de 3,5 millions d’euros

le 30 mai 2017
Partager sur

L’une des marques les plus connues de l’entreprise est Feeligold, positionnée sur la cosmétique haut de gamme. Et pour accélérer la commercialisation des produits Feeligreen, l’entreprise vient de lever 3,5 millions d’euros, 2 ans et demi après sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès des investisseurs Innovacom et SEB ALLIANCE. Un nouvel investisseur les rejoint : un family office dédié aux investissements dans les secteurs de la santé, des services B to B et de la technologie. « Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre développement à l’international et doubler notre chiffre d’affaires dès l’exercice en cours. Grâce à nos partenaires, nous visons la commercialisation de nos produits en Chine d’ici la fin de l’année et aux Etats-Unis dès 2018 », déclare Christophe Bianchi, Président de Feeligreen.

Feeligreen compte aujourd’hui 17 salariés. Elle a multiplié son chiffre d’affaires par 4 sur le dernier exercice.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte