« Le portail de Foxxum sera une différence majeure entre Admea et ses concurrents. Grâce au contenu proposé et à une meilleure ergonomie, nous voulons développer et améliorer l'expérience télévisuelle de nos clients. Nous prévoyons d'installer ce portail sur l'ensemble de nos appareils, y compris sur nos petits écrans, pour démocratiser le plus largement possible la télévision intelligente », explique Philippe Samuel, PDG d'Admea.
Le portail de Foxxum se veut "facile d'utilisation et offrant un large choix de contenus, locaux et internationaux, en musique, jeux, et vidéos à la demande, disponibles sur la plateforme de Foxxum."
« C'est un honneur pour nous de travailler avec le pionnier français en matière de conception de téléviseurs. Admea mise sur l’innovation et sur la qualité. Sa vision correspond en tous points à celle de Foxxum, qui est d'améliorer en permanence nos produits et d'être le fournisseur de tous les foyers qui recherchent le meilleur de la télévision connectée », explique Ronny Lutz, PDG de Foxxum.
En savoir plus
La marque Scholtes rachetée par le Groupe Admea 10/05/2017