Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Admea choisit Foxxum pour Radiola, Schneider et Schaub Lorenz

Pour se différencier dans le secteur très concurrentiel des Smart TV, le groupe Admea a choisi de signer un partenariat exclusif avec l'allemand Foxxum, qui conçoit les portails pour TV connectés. Les téléviseurs conçus par Admea, commercialisés sous les marques Schneider, Radiola et Schaub Lorenz, intègreront l’App Store Foxxum pour Smart TV dès le quatrième trimestre 2017, en France et en Espagne dans un premier temps, avant une éventuelle extension à d’autres pays.

 

« Le portail de Foxxum sera une différence majeure entre Admea et ses concurrents. Grâce au contenu proposé et à une meilleure ergonomie, nous voulons développer et améliorer l'expérience télévisuelle de nos clients. Nous prévoyons d'installer ce portail sur l'ensemble de nos appareils, y compris sur nos petits écrans, pour démocratiser le plus largement possible la télévision intelligente », explique Philippe Samuel, PDG d'Admea.

 Le portail de Foxxum se veut  "facile d'utilisation et offrant un large choix de contenus, locaux et internationaux, en musique, jeux, et vidéos à la demande, disponibles sur la plateforme de Foxxum."

 « C'est un honneur pour nous de travailler avec le pionnier français en matière de conception de téléviseurs. Admea mise sur l’innovation et sur la qualité. Sa vision correspond en tous points à celle de Foxxum, qui est d'améliorer en permanence nos produits et d'être le fournisseur de tous les foyers qui recherchent le meilleur de la télévision connectée », explique Ronny Lutz, PDG de Foxxum.

 

En savoir plus
La marque Scholtes rachetée par le Groupe Admea 10/05/2017

 

 

place_holder
place_holder
place_holder