Hisense vient, en effet, d’annoncer à l'occasion d'une conférence de presse conjointe organisée avec la FIFA, la signature du contrat de sponsor officiel de la Coupe du Monde de foot FIFA 2018TM, devenant ainsi la toute première marque chinoise d'électronique grand public à sponsoriser cette compétition.
En tant que sponsor officiel de la Coupe du monde, Hisense sera visible dans des actions de marketing et de publicité au niveau international pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 et la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Cette compétition lui offrira une exposition internationale via une présence sur plus de 200 territoires. Le logo Hisense sera présent sur les panneaux de publicité dans les stades, visible à l'écran lors des matchs et d'autres opérations marketing sur et hors du terrain pendant la compétition.
Hisense annonce qu'il va également apporter son expertise technique et ses produits tout au long de la Coupe du Monde FIFA 2018 tout en s'engageant dans une initiative de R&D afin d'améliorer les technologies de diffusion.
« Nous sommes fiers de relever ce défi que représente la Coupe du Monde FIFA 2018, nous pensons qu'il contribuera à l'accroissement de la notoriété au niveau mondial et installera définitivement Hisense parmi les plus grandes marques internationales, souligne Liu Hongxin, Président du groupe Hisense. La Coupe du Monde est une compétition de très haut niveau naturellement, mais également un événement prestigieux, ce qui en fait la plate-forme idéale afin de valoriser notre stratégie. »