Casio : 60 ans et 55% de part du marché de la calculette

Casio : 60 ans et 55% de part du marché de la calculette

le 23 mars 2017
Partager sur

Avec 80,2% de parts de marché en valeur, la marque, leader du marché scientifique reste la référence sur le marché des calculatrices scientifiques avec la commercialisation de produits phares tels que la fx-92 Spéciale Collège (produit N°1 du marché) spécialement conçue pour les programmes du collège qui est la première calculatrice de Casio à proposer la création de QR Codes afin d’accéder à des fonctionnalités additionnelles.

Casio est également en tête sur le segment des calculatrices graphiques avec 52,5% des ventes en valeur grâce au succès de la Graph 35+E (produit N°1 du marché) auprès des lycéens de toutes sections.

La marque occupe aussi la première place du podium sur le segment des calculatrices de poche de marque A avec 34,3% de parts de marché en valeur. Ceci s’explique notamment grâce à la performance de la HL-820 VER qui constitue l’une des meilleures ventes de calculatrices de poche de marque A. Elle est idéale pour réaliser l’essentiel des calculs en format ultra-compact. Concernant les calculatrices de bureau, Casio est également la marque leader sur ce segment avec 29,9% de parts de marché en valeur.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte