Avec 80,2% de parts de marché en valeur, la marque, leader du marché scientifique reste la référence sur le marché des calculatrices scientifiques avec la commercialisation de produits phares tels que la fx-92 Spéciale Collège (produit N°1 du marché) spécialement conçue pour les programmes du collège qui est la première calculatrice de Casio à proposer la création de QR Codes afin d’accéder à des fonctionnalités additionnelles.
Casio est également en tête sur le segment des calculatrices graphiques avec 52,5% des ventes en valeur grâce au succès de la Graph 35+E (produit N°1 du marché) auprès des lycéens de toutes sections.
La marque occupe aussi la première place du podium sur le segment des calculatrices de poche de marque A avec 34,3% de parts de marché en valeur. Ceci s’explique notamment grâce à la performance de la HL-820 VER qui constitue l’une des meilleures ventes de calculatrices de poche de marque A. Elle est idéale pour réaliser l’essentiel des calculs en format ultra-compact. Concernant les calculatrices de bureau, Casio est également la marque leader sur ce segment avec 29,9% de parts de marché en valeur.