Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Ils ouvrent leurs magasins

Cabasse annonce 20 nouveaux magasins en 2017

Les  Cabasse Acoustic Centers comme les appelle la marque, sont actuellement près de 25 et répartis en France et dans le monde entier. Et lors de l’ouverture du premier magasin parisien, Cabasse a annoncé son intention d’en ouvrir encore 20 en 2017. Le spécialiste audio premium continue donc son redéploiement initié depuis le rachat par Awox en 2014.

 

 

 

C’est sur 110 m2 que s’est ouvert le premier »flagship » de Cabasse à Paris. Il fait suite aux 25 autres déjà ouverts en France  (Bordeaux, Lille, Nice..) et dans le monde (Anvers, Prague, Varsovie, Nanjing…) Ces espaces dédiés -, Cabasse Acoustic Centers (CAC) et Espaces Premium, ont pour vocation à exposer et à démontrer la quasi intégralité de l’offre Cabasse. Le CEO du groupe AwoX Cabasse, Alain Molinie se déclare  « ravi d’ouvrir un premier magasin dédié à l’univers de notre marque en plein coeur de Paris, et d’offrir ainsi la possibilité à tous les visiteurs de découvrir et d’écouter dans des conditions optimales, la qualité acoustique de l’ensemble des gammes Cabasse, dont de nombreux produits sont conçus directement dans nos ateliers en Bretagne. Ce flagship vient renforcer tout ce que nous avons entrepris depuis plus d’un an et demi avec l’ouverture de plus d’une vingtaine de CAC en France et dans le monde afin que chaque client ou futur client puisse avoir accès à une expérience acoustique exceptionnelle. »

Les visiteurs peuvent découvrir en démonstration active toutes les références de la marque, de l’entrée de gamme aux produits d’exception : la nouvelle gamme de produits streaming (Stream BASE, Stream BAR, Stream AMP, etc.), les enceintes Hifi traditionnelles (Jersey, Java, Antigua, etc.), les produits d’intégration (in-wall, in-ceiling), les enceintes Home Cinéma (Eole, Alcyone), et les produits premium (Baltic 4 & Océan). Une salle entièrement dédiée au Home Cinéma avec une présentation d’un système spectaculaire 11.1 est également à disposition de tous les passionnés de cinéma.

Le magasin a été créé par Charles Ouanou et Marc Neveu.

 

place_holder
place_holder
place_holder