Et comme c’est l’usage dans le secteur, le mois de mars marque le début de ses actions de communication. Du 6 mars au 24 mars, Arthur Bonnet sponsorise le programme « Chasseurs d’Appart », diffusé quotidiennement sur M6. Dans cette émission, sous les yeux de Stéphane Plaza, des professionnels de l’immobilier mettent en jeu leur expertise et leur savoir-faire pour emporter la décision d’acheteurs potentiels. Au travers un bilboard de 6 secondes, les téléspectateurs découvrent le modèle de cuisine Reflet, toute dernière création de la marque.
Dans le même temps, un jeu concours « Gagnez une année extraordinaire » est mis en place dans le réseau. Le gagnant ou la gagnante au plan national, désigné par tirage au sort, recevra un lot de douze coffrets Wonderbox pour douze instants d’évasion en France ou en Europe. Egalement et toujours à l’occasion des 90 ans, jusqu’au 31 mars, pour tout achat d’une cuisine dans un magasin participant, chaque client Arthur Bonnet se voit offrir 2 500 € d’avantages. Cette offre promotionnelle “spécial Anniversaire” est relayée en radio, sur le web et en magasin. Sur le web, depuis le 3 février dernier, les internautes retrouvent sur Pinterest des visuels, des images revenant sur les 90 ans d’histoire de la marque. D’autres contenus revenant sur les moments forts de l’histoire de la marque seront bientôt mis en ligne sur la page Facebook de marque, à l’image du post du 28 février dernier revenant sur les Césars et Isabelle Hupert sacrée Meilleure Actrice dans le film « Elle » de Paul Verhoeven, sacré Meilleur film dans lequel apparaît la cuisine Arthur Bonnet “Alice” signée Christian Ghion.