Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

Intel va investir 100 millions de dollars dans le commerce

Non pour ouvrir des magasins mais pour les aider à mieux vendre, gérer, communiquer auprès des clients. Une annonce faite à l ’occasion du NRF 2017 de New-York, salon dédié à l'innovation et au commerce.Et c'est le PDG d'Intel Brian Krzanich qui, lors d'une keynote, a dévoilé quelques solutions proposées par le groupe.

 

Il a ainsi fait la démonstration de Tally, de Simbe Robotics, première solution robotique autonome pour l'audit et l'analyse en rayon. Tally fournit toutes les informations nécessaires pour s’assurer que les produits d'un magasin soient toujours en stock, au bon endroit, et affichent le bon prix. Le robot fonctionne en toute sécurité aux heures d'ouvertures, parmi les clients et les employés, et ne nécessite aucune modification dans l'infrastructure du magasin. Tally est propulsé par un Intel® NUC basé sur un processeur Intel® Core™ i7, et utilise un certain nombre de caméras Intel® RealSense™ pour appréhender le monde autour de lui et circuler dans le magasin en toute sécurité. 

Intel a également annoncé son intention d'investir plus de 100 millions de dollars dans le secteur du commerce au cours des cinq années qui viennent. 

place_holder
place_holder
place_holder