Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Agenda

L'expérience client au cœur du prochain « TCG Retail Summit »

L'excellence mondiale de l'expérience client sera l'un des thèmes clés de la quatrième édition du prochain « European TCG Retail Summit », sorte de « réunion de Davos des décideurs de la distribution Blanc-Brun » qui se tiendra les 29 et 30 mars prochain à Berlin.

Comme c’est le cas depuis maintenant trois ans, le «top management » des grands distributeurs spécialisés et des industriels européens  du monde de l’électrodomestique se réuniront pour partager sur les défis actuel et examiner les opportunités qu'ils génèrent. Les cadres supérieurs de plus de 20 pays seront présents à l’hôtel Adlon-Kempiski, près de la Porte de Brandebourg.  Les principaux leaders du commerce de détail attendus sur scène seront : Klaus-Peter Voigt (CPO Media Saturn), Hans Carpels (Président Euronics International), Andrea Gisle Joosen (Administrateur Dixons Carphone), John Coulter Jean-Charles Charretteur (Directeur Global Non Alimentaire, Groupe Métro), Thomas Nowak (SVP Maketing), Fernandez (Directeur Général M.video, Russie), Jaan Ivar Semlitsch (PDG Elkjop Nordic), Karl Trautmann (Membre du Directoire, & Merchandising, Staples Europe). Cette année, des acteurs venus des Etats-Unis et du Moyen-Orient seront également présents.

 


Cette année, le consommateur et l'expérience client sera le thème principal de la conférence. En effet, à mesure que le paysage du commerce de détail devient de plus en plus concurrentiel, les détaillants du monde entier recherchent cet avantage unique pour attirer les clients. La création d'une nouvelle approche pour offrir l'expérience client est en train de devenir l'un des principaux facteurs de différenciation. En tant que tel, le sommet européen du commerce de détail de TCG prend cet objectif essentiel pour l'entreprise comme thème majeur pour 2017, examinant ce qui attirera les consommateurs d'aujourd'hui, notamment les nouvelles expériences en magasin, le e-commerce de nouvelle génération et compréhension de ce qui réellement motive un consommateur à la fois individualiste et connecté en permanence.

Des experts internationaux présenteront les dernières informations sur le changement et les consommateurs connectés et partageront les meilleures pratiques de ce qui se passe à l'extérieur de secteur de l’Electroménager et de l’Electronique Grand Public.

 

En savoir plus

https://europeantcgretailsummit.com

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder