L'Aquaintense de Beko vu à la télé

L'Aquaintense de Beko vu à la télé

le 19 janvier 2017
Partager sur

Le plan média, développé par l'agence Re-mindPHD, compte de nombreux passages en prime time, des rendez-vous à forte audience comme Bienvenue Chez Les Ch'tis sur TF1 dimanche 22 janvier, ou encore à l'occasion de magazines d'information ou de divertissement sur M6 tels que Zone Interdite ou TOP Chef 2017.

Avec 25 jours de diffusion, 84% des 25-49 ans verront le film en moyenne 6 fois, soit un total de plus de 130 millions de contacts.

Rappelons que le système AquaIntense consiste en un bras de lavage multidirectionnel à haute pression qui assure un lavage beaucoup plus performant (jusque 5 fois comparé à un modèle de même marque et sans Aquaintense)

 

 

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte