Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Flash infos

L'Aquaintense de Beko vu à la télé

Beko souhaite faire de la TV un  de ses principaux medias pour 2017. Cela commence par un film publicitaire sur le lave-vaisselle aquaintense, diffusé du jeudi 19 janvier au dimanche 12 février, sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT : C8, W9, TMC, NT1, BFM

Le plan média, développé par l'agence Re-mindPHD, compte de nombreux passages en prime time, des rendez-vous à forte audience comme Bienvenue Chez Les Ch'tis sur TF1 dimanche 22 janvier, ou encore à l'occasion de magazines d'information ou de divertissement sur M6 tels que Zone Interdite ou TOP Chef 2017.

Avec 25 jours de diffusion, 84% des 25-49 ans verront le film en moyenne 6 fois, soit un total de plus de 130 millions de contacts.

Rappelons que le système AquaIntense consiste en un bras de lavage multidirectionnel à haute pression qui assure un lavage beaucoup plus performant (jusque 5 fois comparé à un modèle de même marque et sans Aquaintense)

 

 

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder