Mobalpa dope ses garanties et fait revivre Arthur Martin

Mobalpa dope ses garanties et fait revivre Arthur Martin

le 8 décembre 2016
Partager sur

Dans un marché très concurrentiel, la garantie totale lancée par Mobalpa peut avoir son petit effet sur le consommateur. En effet, l'électroménager devient garanti pendant 7 ans, le meuble 10 ans et jusque 25 ans pour des pièces comme les charnières. Et cerise sur le gâteau, Electrolux a conçu une gamme Arthur Martin, exclusive pour le réseau Mobalpa.

 

Les cuisinistes sont parmi les plus gros vendeurs d'électroménager, principalement encastrable. Il faut dire que bien souvent, cinq appareils sont vendus en moyenne lorsqu'un client refait sa cuisine. C'est donc un levier de différenciation important pour les enseignes. Et avoir des gammes exclusives est une façon de se démarquer de la concurrence, surtout quand il s'agit d'une marque historique comme Arthur Martin.


Mobalpa et Electrolux ont en effet noué un partenariat exclusif, où Electrolux produira des produits électroménager sous la marque Arthur Martin. Les deux entreprises l'ont annoncé aux distributeurs du réseau lors du dernier congrès. Et cet accord n'est pas un simple échange de marques mais bien un développement commun de nouveautés exclusives, conçues en duo. Fours, réfrigérateurs, tables de cuisson sont ainsi référencés dans les catalogues de l'enseigne.

 

 

 

 

 

 

Une garantie totale

Et sans coût supplémentaire puisque l'enseigne annonce l'offrir à ses clients. Mais en quoi consiste cette garantie totale ? Tout simplement à garantir pendant 7 ans l'électroménager et le sanitaire achetés dans le réseau, pièce, main d'oeuvre et déplacement compris. Pour l'électroménager, celui-ci sera remplacé à neuf, sans décôte d'âge. 

Pour le meuble, cette garantie passe à 10 ans tandis que les charnières et coulisses seront elles garanties durant 25 ans.

Une garantie transmissible en cas de revente de sa maison. Ce qui est un dernier argument choc pour le cuisiniste Mobalpa.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte