Katsuto Ota nommé Président de Brother France

Katsuto Ota nommé Président de Brother France

le 28 novembre 2016
Partager sur

 

Katsuto Ota possède une solide expérience de plus de trente ans au sein du groupe Brother, ayant occupé successivement les postes de Président de Brother Thaïlande et de Brother Malaisie. Il a notamment contribué à l’ouverture de ces filiales, avant d’exercer des fonctions de Direction Commerciale au sein de Brother Japon puis de Brother Europe pour les activités Printing & Solutions.

Il rejoint Brother France avec pour missions principales d’assurer la transformation nécessaire à la croissance de la filiale. Il veillera ainsi au développement des parts de marché de Brother dans ses différentes activités et au renforcement des solutions et des services. Il portera une attention toute particulière au marché des PME et des entreprises de taille intermédiaire. 

« Après plus de 30 ans passés au service du groupe Brother, je suis ravi d’intégrer Brother France qui en est une filiale clé. J’ai pour ambition d’aider Brother France à se développer et à devenir le leader incontesté sur nos segments de marchés cibles. Pour y parvenir, j’entends bien capitaliser sur les actions mises en place par mon prédécesseur et m’appuyer sur le savoir-faire et l’expertise de chacun des collaborateurs de Brother France. Je vais également mettre à profit ma vision et mon expérience acquises au sein du groupe Brother et de Brother Europe en particulier pour donner à notre filiale française de nouvelles orientations en phase avec notre stratégie globale et encore davantage centrées sur les attentes de nos utilisateurs, » déclare Katsuto Ota.

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte