En effet, le 8 novembre dernier, l’équipe Arthur Bonnet réunissait à son siège tous ses concessionnaires pour une présentation des actions stratégiques 2017. Les interventions des services Marketing produits, Conception et Communication se sont succédés Espace Diderot à Paris pour échanger avec les concessionnaires et présenter les nouveautés 2017. Vincent Jung, directeur de marque Arthur Bonnet, a présenté la réorganisation interne qui rapproche les équipes marketing des enjeux du terrain, pour développer le commerce au sein du réseau. Les équipes mobilisées sur la stratégie produit ont présenté les actions concrètes de 2017. Objectif : apporter encore plus de valeur aux consommateurs et rendre la marque Arthur Bonnet toujours aussi accessible et désirable.
2017 : les 90 ans de la marque
L’après-midi, les actions de communication menées au niveau national et local ont été présentées en présence de spécialistes qui accompagnent l’enseigne au quotidien. Télévision, web, presse, radio… tous les médias seront mis à profit en 2017 pour communiquer efficacement auprès des cibles Arthur Bonnet afin de drainer un maximum de trafic en magasin. La communication s’appuiera notamment sur un évènement clé : le 90ème anniversaire de l’enseigne, une thématique forte qui témoigne du savoir-faire historique de la marque et fait d’Arthur Bonnet, cette marque si rassurante pour les consommateurs. L’occasion également de fédérer tous les acteurs de la marque et du réseau autour des piliers de cette belle marque créative qui produit du « made in France » depuis 1927...