Amazon Alexa bientôt dans les enceintes de Denon

Amazon Alexa bientôt dans les enceintes de Denon

le 17 octobre 2016
Partager sur

Denon et Amazon vont donc doter le système multi-room sans fil HEOS® lancé en 2014 de la fonction de commande vocale développée par le géant du e-commerce. Et le lancement est prévu pour début 2017. « Nous considérons le passage récent vers la voix comme une interface privilégiée pour chercher, récupérer et contrôler de la musique comme un terrain de jeu particulièrement excitant où concentrer notre héritage d’excellence technique et d’innovation pour offrir des expériences totalement inédites explique Brendon Stead, directeur général adjoint du développement produit chez Denon.

 

Ceci signifie pour les utilisateurs de HEOS® qu’ils seront désormais en mesure de piloter leur système multi-room avec le service vocal Alexa en utilisant le langage naturel au lieu de l'application HEOS® dédiée sur un périphérique iOS, Android™ ou Amazon Fire™. Les utilisateurs pourront simplement demander vocalement d’écouter de la musique, de répondre à des questions, d’écouter les actualités, de commander les produits domotiques et bien plus encore. « Bientôt, les clients HEOS® et Amazon Alexa seront en mesure de bénéficier du confort du service vocal Alexa combiné à des systèmes audio domestiques de grande qualité — ce qui nous rapproche encore un peu plus de notre objectif de permettre la commande vocale Alexa sur chaque appareil se trouvant dans les foyers », souligne Steve Rabuchin, vice-président d'Amazon Alexa.

 

En savoir plus
Streaming : et maintentant Amazon Music Unlimited… 14/10/2016



 

 

Enregistrer

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte