Avidsen soigne son merchandising

Avidsen soigne son merchandising

le 3 octobre 2016
Partager sur

Dès cet automne, afin d'augmenter la recommandation de ses produits,  la marque a repensé son organisation commerciale pour pouvoir mettre en place un merchandising soutenu sur le terrain. 

Avec  l'agence spécialisée Impact, des actions ciblées de promotion et d'animation sont programmées sur toute la France.
280 journées d'animations sur points de vente, y compris le week-end, seront déployées sur deux univers : le chauffage et la sécurité (caméras IP). Des offres de remboursement et des ILV dédiées (informations sur les lieux de vente) renforceront le dispositif pour un effet accélérateur sur le sell-out.

« Nous avons la pleine confiance de nos enseignes partenaires qui sont convaincues de la qualité et de l'intérêt de nos solutions. Il nous appartient donc de tout mettre en œuvre avec nos distributeurs pour informer nos consommateurs, du bien fondé de nos offres », explique Jérôme Beillevaire, Directeur Commercial d'Avidsen qui ajoute : "nous proposons un portefeuille large de produits dans tous les domaines de la maison intelligente, sécurité, confort, maitrise énergétique, etc. Nos produits révolutionnent la gestion de l'habitat et sont simples à installer : deux promesses très concrètes qui vont être démontrées sur le terrain au cours de nos animations »

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte