Wistiki lève 2 millions d'euros

Wistiki lève 2 millions d'euros

le 30 septembre 2016
Partager sur

 

 

Les objectifs de cette augmentation de capital sont de permettre :
- L’accélération du déploiement à l’international de son offre B2C en conservant sa production 100% Made in France
- La consolidation du travail de Recherche & Développement en cours sur les prochaines sorties de produits et ses offres B2B à venir.
Né en 2013 par trois frères qui cherchaient constamment leur chat, Minou, Wistiki souhaite répondre à un besoin universel grâce aux objets connectés : celui de ne plus perdre ses affaires. Wistiki a d’ailleurs été l’objet connecté le plus vendu depuis 2014 dans la plupart des réseaux de grande distribution française. 2015 avait déjà marqué une nouvelle page avec le partenariat avec le designer Philippe Starck avec la création de la gamme « By Starck ». 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte