Paris Retail Week : les 9 raisons du succès

Paris Retail Week : les 9 raisons du succès

le 20 septembre 2016
Partager sur

"L'engouement pour la seconde édition confirme le besoin des professionnels du retail off- et on-line de se réunir autour d’un événement commun. Synonyme de modernité et d’avenir, en France comme à l’international, Paris Retail Week est le rendez-vous qui met en lumière les innovations du commerce augmenté, symbole d’une nouvelle ère de consommation » souligne Sophie Lubet, Directrice du Pôle Retail de Comexposium.

 

9 raisons de positiver


1/ Une fréquentation de 48 369 professionnels et près de 1 000 sociétés participantes et marques représentées
2/ Les interventions d’acteurs majeurs tels que la FEVAD, Amazon, Alibaba, Facebook, Google, Reebok Monde, Priceline Group, Zalando, Meetic, Picwic, IKEA, Kiabi, Kaporal, But, Fnac…
3/ Les innovations inédites et en avant-première du commerce du futur et un focus « French Expertise »
4/ Quatre Paris Retail Tours pour visiter les points de vente parisiens les plus innovants
5/ 625 rendez-vous réalisés sur trois jours lors des Business Meetings mettant en relation directe des exposants avec des visiteurs qualifiés
6/ 380 emplois proposés sur l’Espace Carrière
7/ Une forte médiatisation avec la présence de France 2, M6, France Inter, France Info, France 5, France Bleu, 20 Minutes…
8/ La présence des hashtags #ParisRetailWeek et #ECP16 en Trend Topics dès le premier jour sur Twitter
9/ 86 302 000 impressions cumulées depuis Twitter, Facebook, Instagram et Périscope

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte