Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Nominations

Eberhardt Frères réorganise son marketing

La société alsacienne est connue pour distribuer les marques Liebherr, Asko et Falmec. Afin d’optimiser son marketing et sa communication, elle vient de réorganiser sa division électroménager.

Sous la direction de Marc Hoff,  Responsable Marketing Groupe, c’est désormais Alexandre Klutchko qui devient Responsable Communication et Marketing des trois marques grand public. Il succède à ce poste à Nicolas Eberhardt, fils du fondateur Christian Eberhardt, qui poursuit son parcours au sein de l’entreprise en devenant  Directeur adjoint de la division électroménager auprès de David Schillo.

 

«Nous avons pour volonté de renforcer les synergies entre nos trois marques premium afin d’optimiser la qualité de nos services tant auprès des professionnels que des particuliers. Nous avons d’ailleurs créé un poste de Chef produits dédié à Falmec dont le recrutement est en cours.», déclare Alexandre Klutchko, qui conserve sa qualité de Chef produits Liebherr.

 

 

 

 

 

Il sera secondé par Olivia Leyour, promue Chef produits adjointe Liebherr. Collaboratrice de la société depuis quatorze ans au service marketing, elle présente une connaissance accrue des produits, des attentes et des besoins des consommateurs.

 

 

 

 

 

 

 

Forte de ses connaissances de la marque, Tassadit Ait Si Mohamed, Chef produits Asko intégrables (fours, tables à induction et au gaz, lave-vaisselle) depuis 2015, prend également en charge la partie lavage (lave-linge, sèche-linge, cabine de séchage et accessoires).

 

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder