Stimshop et Tape à l'Oeil en mode démo live sur Equipmag

Stimshop et Tape à l'Oeil en mode démo live sur Equipmag

le 7 septembre 2016
Partager sur

Et c’est avec le projet  élaboré pour l’enseigne de mode pour enfants Tape à L’œil que Stimshop fera la démonstration de sa solution. Grâce à sa  technologie Ultra-Sons et la plate-forme d’interactions mobiles LINK de ZEN’TO, le client peut, dans chaque zone du magasin, bénéficier d’offres et d’interactions personnalisées.

Sur place, Dominique Palacci et Thibaud Fayard, co-fondateurs de Stimshop, présenteront également le projet digital inStore « Whisperings » sélectionné par le Picom dans le cadre de son programme New Shopping Expérience 2016 et soutenu par les fonds FEDER de la Région Hauts de France.

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte