Boulanger offre à la France une livraison rapide et gratuite

Boulanger offre à la France une livraison rapide et gratuite

le 31 août 2016
Partager sur

En matière de livraison, les grandes enseignes rivalisent pour être les meilleurs. Dans les grandes villes surtout, où les habitants bénéficient des meilleures offres. Mais Boulanger, enseigne nordiste et donc provinciale, a décidé de rendre gratuites la livraison et l’installation, à domicile et partout en France, de gros électroménager ou de téléviseurs. Et ce dès le lendemain de la commande, même si on habite un petit patelin. Boulanger vient donc de rompre l’inégalité géographique en matière de livraison qui régnait chez les grands spécialistes…

Philippe Michel

« Savoir que l'on peut compter sur nous la veille pour le lendemain, partout en France autour de nos magasins, et pas seulement en région parisienne, avec non seulement la livraison mais aussi la mise en service des produits par nos experts est un vrai service différenciant pour nos clients. C'est le travail de toutes nos équipes logistiques qui rend possible cette promesse incroyable."  Si Marion Lelièvre , Directrice de l'Offre de services Boulanger, est si enthousiaste, c’est qu’en effet l’offre est vraiment pas mal. Même si tout n’est pas gratuit, faut-il le préciser.

Il y a quand même des conditions…

En effet,  Boulanger précise les produits concernés par la livraison gratuite : les gros appareils électroménagers et les TV de plus de 65 cm (dont le prix est supérieur à 300€).

Pour être livré le lendemain, il faut commander avant 22h sur le site Boulanger ou avant  l’heure de fermeture du  magasin, et bénéficier de la livraison le lendemain (hors dimanche, jour férié et jour d’interdiction de circulation) offerte entre 8h-13h ou 12h-18h. Il faut aussi habiter dans un  rayon de 30km autour des magasins (quelques zones peuvent être exclues)  En cas d’achat inférieur à 300 euros, la livraison et la mise en service sont facturés 29 euros.

Bon au final, tout n’est peut-être pas gratuit et toute la France n’est pas concernée, mais le service est quand même là… Et ne manquera pas d’évoluer encore et encore…

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte