Miele, Taittinger et la gastronomie…

Miele, Taittinger et la gastronomie…

le 21 juillet 2016
Partager sur

Les deux entreprises familiales vont donc collaborer autour de projets liés à la gastronomie sous toutes ses formes. Rappelons que Taittinger organise le prix culinaire éponyme depuis 50 ans. Mais aussi le Prix Taittinger des Cordons Bleus, lancé en 2009 par Pierre-Emmanuel Taittinger pour les amateurs. C’est cet événement qui marquera le début de la collaboration entre les deux marques.

« Nous sommes très heureux d’être au côté de cette grande Maison de Champagne, notre association va nous faire découvrir de nouvelles expériences culinaires et nous donner de nouvelles sources d’inspiration », s’enthousiasme Alexander Lohnherr, Directeur Général de Miele France. « Avec Miele, grande et belle entreprise familiale, nous sommes heureux de promouvoir l’art culinaire, réservé à des amateurs amoureux de gastronomie. Une façon pour nos deux marques de soutenir l’excellence au cœur de l’intimité », confirme Pierre-Emmanuel Taittinger, Président du Champagne Taittinger.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte