Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Agenda

IFA 2016 : robotique et impression 3D en gare de Berlin

Impression 3D et robotique de service tiendront salon à Berlin du 2 au 5 septembre 2016. Pour la première fois, en effet, les équipementiers et les fabricants de ces secteurs seront en mesure de présenter leurs portefeuilles de composants, de produits, et les dernières technologies à l'IFA Global Markets qui sera situé à la gare de Berlin.

Eric Shorjian

La conférence RoboUniverse notamment aura lieu entre le 4 et le 7 Septembre et couvrira les robots mobiles, autonomes et collaboratifs et des solutions technologiques de pointe. Groupe cible : les acheteurs de robots, les utilisateurs finaux et les développeurs. L'exposition Inside 3D Printing, donnera un aperçu approfondi et complet dans l'industrie de l'impression 3D (matériels, logiciels et services).

Le nouvel événement, annoncé par Christian Goecke, Président de Messe Berlin en avril dernier à Hong Kong lors de la Global Press Conférence annuelle (photo ci-dessus) vient s’ajouter à l’offre historique du salon allemand. Il mixera expositions et conférences sera réservé aux visiteurs professionnels, et sera accessible directement par des navettes IFA à partir des principaux lieux d'exposition, de l'aéroport et les hôtels de Berlin sélectionnés. En métro, il faudra compter environ 20 minutes à partir du salon. A l’occasion de cette première, les visiteurs professionnels se verront offrir un brunch gratuit entre 10h00 et 14h00.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder