Orange et Thalasso Blanco : les curistes aussi veulent être connectés

Orange et Thalasso Blanco : les curistes aussi veulent être connectés

le 22 juin 2016
Partager sur

 

Comment ça marche ? Une fois la cure connectée choisie dans le catalogue de Thalasso Serge Blanco, le client sélectionne le(s) objet(s) connecté(s) qu’il associe à l’application développée par Orange Business Services.

Voici le parcours en infographie…

 

Ce service sera proposé au catalogue des cures de Thalasso Serge Blanco à compter du 1er juillet 2016. L’application Thalasso Blanco est gratuite et le forfait comprend un objet connecté (les autres objets sont en option), ainsi qu’un suivi personnalisé de 12 sessions.

 

Orange, partenaire technologique de Thalasso Serge Blanco

Orange a conçu en collaboration avec Thalasso Serge Blanco un service complet reposant notamment sur l’ensemble des solutions Datavenue d’Orange et un ensemble de services associés. Les données issues des objets connectés sont collectées, stockées et sécurisées via Datavenue et sont mises à disposition des professionnels de la Thalasso, sur autorisation des curistes qui décident ou non de les partager. Ces données sont restituées via une interface web dédiée aux professionnels de la Thalasso et sur l’application pour les curistes.

De plus, grâce à cette application et à un réseau de balises beacon déployé au sein du complexe hôtelier, les clients peuvent également obtenir des informations générales sur la Thalasso, recevoir des notifications (message de bienvenue, rappel de rendez-vous, animation)  et bénéficier d’offres spécifiques sur mesure pendant la cure des partenaires de Thalasso Serge Blanco, dès lors qu’ils ont donné leur accord pour être localisés et recevoir ces éléments sur leur smartphone.  

Les  objets connectés des marques Garmin, Withings, Fitbit et Sony sont intégrés à cet écosystème qui s’enrichira courant 2016. L’application mobile Thalasso Blanco est disponible sur iOS (version 9) et sur Android (versions supérieures à 4). Sony est le partenaire privilégié de la version Android sur ce projet.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte