Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article

Ils ouvrent leurs magasins

Le premier Cabasse Acoustic Center français ouvre chez Sonor Plus à Lille

Après une ouverture en Belgique fin 2015, c’est à Lille chez Sonor Plus, situé 15 Place des Reignaux, au coeur de Lille que vient de s’installer le premier Cabasse Acoustic Center (CAC) de France. D’autres ouvertures devraient suivre dans de grandes villes ces prochaines semaines, selon Alain Molinie, PDG du groupe AwoX Cabasse.

Visible dès l’entrée du magasin, cet espace dédié, a été voulu confortable, dans des coloris doux et naturels, afin de favoriser la découverte et l’écoute de l’univers Haute-Fidélité de Cabasse. Il se compose d’un auditorium central et de trois panneaux réservés aux produits de la marque.

 

 

Les visiteurs du Cabasse Acoustic Center de Sonor Plus pourront découvrir et profiter aussi bien des plus belles acoustiques délivrées par les enceintes haut de gamme, que des configurations streaming grand public. Parmi les produits présentés les enceintes Riga avec le caisson de basse Santorin 30, l’enceinte streaming Bluetooth et Wifi Stream 1, les enceintes compactes iO2 et l’amplificateur multi-connecté StreamAMP associé au caisson de basse Santorin. Au fond, un espace Home Cinéma avec le kit d’enceintes 2.1 Stream 3, la toute nouvelle StreamBASE dédiée au home cinéma et streaming haute-fidélité, et un système Home Cinéma 5.1.2 composé de 2 iO2 sur pied, 3 iO2 sur socle, 2 au mur et le caisson de basse avec un caisson Santorin 25. Enfin sur la droite de l’espace : un mur Hifi traditionnelle et « Lifestyle » avec les enceintes colonnes Iroise & Baltic, un caisson Santorin 30/200, et les enceintes compactes Murano et Surf associées au StreamAMP.

 

En savoir plus

Audio : Patrick Perrin passe de Bose à Cabasse 28/01/2016
 

Enregistrer

Enregistrer

place_holder
place_holder
place_holder