Suivez-nous sur
ou sur
Rechercher un article
 

Planet Ménager

Planet Ménager : site relooké et nouvelle plateforme

Après avoir accueilli une nouvelle plateforme en avril, portant leur nombre à 18, le GGE Planet Menager vient de procéder à la refonte de son site internet. Il édite également pour l’ensemble de ses magasins un nouveau guide Blanc de 112 pages…

 

 

 

 

 

Avec son réseau de près de 65 magasins électroménager, Planet Menager évolue discrètement mais sûrement comme nous l’avions écrit il y a quelques mois. Entretemps, Dépôt Electroménager, situé à la Teste de Buch (Gironde) et dirigé par Frédéric Verdel, a rejoint le groupement en avril 2016. Ce sont « les valeurs et le fonctionnement » du groupe qui ont motivé son adhésion.

 

Un nouveau planetmenager.com

 

Comme annoncé, le nouveau site internet a été lancé il y a peu. Le design se veut plus moderne et de nombreux visuels d’ambiance viennent mettre en valeur les produits référencés par l’enseigne. On y retrouve les guides d’achat par familles de produits, qui donnent de précieux conseils aux internautes. Les promotions en cours sont également affichées et chaque magasin est facilement repérable pour le consommateur souhaitant trouver le plus proche de chez lui.

Enfin, début mai, le nouveau guide blanc est paru ;  Tiré à 10 000 exemplaires, il se veut le de l’image qualitative de l’enseigne, mais aussi des tendances du marché. Il réunit une sélection des produits stars ainsi que les dernières nouveautés du marché. L’illustration dynamique et moderne caractérise ce guide  112 pages.  Un second guide Blanc est d’ailleurs prévu début novembre avec toujours  les nouveautés de saison et les produits stars.

 

 

 

 

place_holder
place_holder
place_holder