En effet et durant toute l'année, une saga de films produits sera déployée en TV dans plus de 30 pays dans le monde entier. En parallèle, le film de marque sera diffusé sur YouTube sur un ensemble de marchés clés. Enfin, la marque prévoit également un dispositif à 360° afin de toucher le plus grand nombre et accroître sa visibilité.
Beko va aussi mettre à profit son statut de partenaire premium du FC Barcelone pour accompagner sa nouvelle plateforme de communication. En tant que partenaire officiel du jeu, certains joueurs internationaux du FC Barcelone se sont prêtés au jeu pour créer des animations ludiques à destination des fans de football et du grand public. Ces animations seront disponibles sur les supports digitaux et sur les différents réseaux sociaux, sans oublier durant les matchs importants tel que le prochain Classico. Cette rencontre sportive réunie à elle seule plus de 500 millions de téléspectateurs à l’échelle mondiale. Les fans pourront tenter leur chance afin de remporter des cadeaux exceptionnels, comme l’expérience ultime de jouer au Camp Nou.
Le film institutionnel Beko
Tülin Karabuk, Directeur Général Adjoint Marketing Beko a déclaré : «Chez Beko, nous savons que chaque jour, des consommateurs recherchent des solutions pour gérer les imprévus de leur vie très intense. Par conséquent, nous nous assurons que tous nos produits soient conçus pour répondre à l’ensemble des besoins quotidiens des foyers. Nous sommes le partenaire officiel de leur quotidien et nous sommes impatients de déployer auprès de millions de consommateurs cette nouvelle plateforme mondiale, en commençant par le très attendu Classico le 2 avril prochain au Camp Nou. Chez Beko, nous croyons fermement qu’un véritable partenaire n’est pas seulement un sponsor - un vrai partenaire est toujours à vos côtés. Voilà pourquoi Beko est le partenaire officiel de votre quotidien».