Beko en mode full pub sur 2016

Beko en mode full pub sur 2016

le 4 avril 2016
Partager sur

 

En effet et durant toute l'année, une saga de films produits sera déployée en TV dans plus de 30 pays dans le monde entier. En parallèle, le film de marque sera diffusé sur YouTube sur un ensemble de marchés clés. Enfin, la marque prévoit également un dispositif à 360° afin de toucher le plus grand nombre et accroître sa visibilité.

 

Beko va aussi mettre à profit son statut de partenaire premium du FC Barcelone pour accompagner sa nouvelle plateforme de communication. En tant que partenaire officiel du jeu, certains joueurs internationaux du FC Barcelone se sont prêtés au jeu pour créer des animations ludiques à destination des fans de football et du grand public. Ces animations seront disponibles sur les supports digitaux et sur les différents réseaux sociaux, sans oublier durant les matchs importants tel que le prochain Classico. Cette rencontre sportive réunie à elle seule plus de 500 millions de téléspectateurs à l’échelle mondiale. Les fans pourront tenter leur chance afin de remporter des cadeaux exceptionnels, comme l’expérience ultime de jouer au Camp Nou.

 

 

Le film institutionnel Beko

 

 

Tülin Karabuk, Directeur Général Adjoint Marketing Beko a déclaré : «Chez Beko, nous savons que chaque jour, des consommateurs recherchent des solutions pour gérer les imprévus de leur vie très intense. Par conséquent, nous nous assurons que tous nos produits soient conçus pour répondre à l’ensemble des besoins quotidiens des foyers. Nous sommes le partenaire officiel de leur quotidien et nous sommes impatients de déployer auprès de millions de consommateurs cette nouvelle plateforme mondiale, en commençant par le très attendu Classico le 2 avril prochain au Camp Nou. Chez Beko, nous croyons fermement qu’un véritable partenaire n’est pas seulement un sponsor - un vrai partenaire est toujours à vos côtés. Voilà pourquoi Beko est le partenaire officiel de votre quotidien».

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte