Campagne de printemps pour la Cha Dao de Riviera & Bar

Campagne de printemps pour la Cha Dao de Riviera & Bar

le 29 mars 2016
Partager sur

La théière automatique de Rivera & Bar avait bénéficié, en 2015, d'une vaste campagne TV destinée à développer sa notoriété. Dans les semaines qui viennent, la communication de la société alsacienne se fera plus "informative".C'est en effet sous la forme du publi-reportage que se déclinera la campagne print sur une sélection de médias généralistes référents de la presse féminine, voyages-découvertes et newséconomie (Les Echos Week-End, L’Express, M le magazine du Monde, Capital).

La marque vise les 19 millions de contacts (audiences lecteurs cumulées). L'accroche « Le thé
comme vous ne l’avez jamais dégusté » veut convaincre les afficionados de cette boisson de délaisser le manuel pour l'automatique. La campagne a été orchestrée par l'agence Low Cost 360°

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte