Coriolis : de Nabilla à Facilis

Coriolis : de Nabilla à Facilis

le 9 mars 2016
Partager sur

Entre Minority Report pour les effets spéciaux et la publicité Rozana pour le jeu d'acteur, avec un slogan simpliste comme à l'époque business d'Ardisson (l'humour en moins), la pub intistutionnelle de Coriolis laisse perplexe quant à ses intentions.

On a bien compris la volonté de contraster entre l'avenir et le passé, avec l'implication du fondateur Pierre Bontemps, mais le final avec le slogan "Coriolis c'est facilis" fera peut-être "sourire" les audiences de BFM, BFM Business et I-Télé. Car c'est sur ces chaînes que le spot est diffués depuis le 7 mars et jusqu'au 3 avril.


Pierre Bontemps, déclare : « La force de Coriolis, c’est d’avoir créé une révolution dans l’univers des Télécoms, il y a plus de 25 ans, avec le premier abonné numérique GSM.. A travers ce film, la marque s’affirme et s’ouvre à de nombreux projets innovants dans le domaine du High-tech et des solutions d’avenir sur la fibre optique. Coriolis, c’est facilis»

 

Et nous, on vous laisse libre de vous faire votre avis en visionnant la publicité

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte