Entre Minority Report pour les effets spéciaux et la publicité Rozana pour le jeu d'acteur, avec un slogan simpliste comme à l'époque business d'Ardisson (l'humour en moins), la pub intistutionnelle de Coriolis laisse perplexe quant à ses intentions.
On a bien compris la volonté de contraster entre l'avenir et le passé, avec l'implication du fondateur Pierre Bontemps, mais le final avec le slogan "Coriolis c'est facilis" fera peut-être "sourire" les audiences de BFM, BFM Business et I-Télé. Car c'est sur ces chaînes que le spot est diffués depuis le 7 mars et jusqu'au 3 avril.
Pierre Bontemps, déclare : « La force de Coriolis, c’est d’avoir créé une révolution dans l’univers des Télécoms, il y a plus de 25 ans, avec le premier abonné numérique GSM.. A travers ce film, la marque s’affirme et s’ouvre à de nombreux projets innovants dans le domaine du High-tech et des solutions d’avenir sur la fibre optique. Coriolis, c’est facilis»
Et nous, on vous laisse libre de vous faire votre avis en visionnant la publicité