Electrolux France, là où il fait bon travailler

Electrolux France, là où il fait bon travailler

le 25 février 2016
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La filiale française du groupe suédois pense que c’est sa culture d’entreprise qui a fait la différence. Un savant mélange entre innovation, respect du client, et possibilité de progresser au sein du groupe, tant en France qu’à l’International. Pour son Directeur Général, Amador Lopez, « grâce à une croissance rentable, des produits innovants, des marques fortes, l'excellence opérationnelle et des employés engagés, la stratégie du groupe Electrolux permet de réaliser sa vision d'être reconnue comme la meilleure entreprise d’appareils au monde. »

A propos de la certification

La certification est uniquement accordée aux meilleurs employeurs mondiaux : des entreprises qui appliquent les standards les plus élevés en matière de conditions de travail. L'étude du Top Employers Institute évalue tous les domaines critiques des ressources humaines et certifie les organisations qui peuvent démontrer qu'elles optimisent sans cesse les conditions de travail de leurs collaborateurs et en favorisent l'épanouissement. Top Employers est un projet annuel, chaque participant qui obtient la certification est autorisé à l’utiliser pendant un an.

La première étape du processus de certification est la participation au questionnaire HR Best Practices, qui étudie de manière approfondie l'environnement RH. Cette étude évalue de manière rigoureuse les conditions fournies à la DRH et aux collaborateurs. À l'issue d'une validation des réponses et d'un audit effectué de manière indépendante, des scores sont attribués en comparant les résultats de l'enquête à une norme internationale. Seuls les employeurs atteignant un certain niveau peuvent obtenir la certification.

« La certification Top Employers nous permet de comparer notre performance et notre processus RH à une référence externe et de renforcer tous les éléments qui contribuent à l'augmentation du niveau d'engagement et de motivation de nos employés en ligne avec notre vision.  C'est aussi une reconnaissance visible à l'extérieur qui améliore notre image comme employeur et facilite l'attraction de talents.» déclare Kenza Irbah, Directrice des Ressources Humaines d’Electrolux Home Products France.

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