Electrolux dévoile une partie de ses nouveautés 2016 sur Taste of Paris

Electrolux dévoile une partie de ses nouveautés 2016 sur Taste of Paris

le 19 février 2016
Partager sur

Pour la deuxième année consécutive, Electrolux vient de reconduire son partenariat exclusif avec le festival des chefs « Taste of Paris ». Pari réussi puisque ce bel évènement gastronomique grand public sous la verrière du Grand Palais a vu sa fréquentation doubler. Nos caméras sur place, vous permettent de découvrir, en avant-première, un aperçu des tendances produits Froid et Cuisson de la marque pour 2016.

En quelques années, « Taste Festival » est devenu le plus grand évènement gastronomique au monde. En 2016, 23 étapes sont organisées sur tous les continents -dont Londres, Hong Kong, Moscou, Toronto, Melbourne, Rome, Abu Dhabi…). Au total, plus d’un million et demi de visiteurs.

A Paris, après une première édition en mai 2015, le froid de févier n’a pas ralenti les ardeurs d’un public parisien fan de «fooding », de « bistronomie » et autres « foodtrucks » très avide d’accéder aux dizaines de mini-plats gastronomiques préparés par 17 restaurants (dont pas mal d’étoilés au Guide Michelin) mais aussi aux MasterClass Culinaires (Electrolux était présent sur deux sites « Secret des Chefs » et « Théatre des Chefs » en plus de son stand).

Parfum de frénésie sur cette édition 2016. Le succès des gnocchis aux truffes et jambon ibérique du chef japonais Kei Kobayashi (un ex du Plaza Athénée aujourd’hui à son compte) a même failli faire frôler l’émeute…

 

 

Au four et à vapeur...

Dans le domaine de la Cuisson, Electrolux élargit cette année son offre de fours multifonctions vapeur, que cela soit en pyrolyse ou en catalyse. La marque suédoise lance, par exemple, le nouveau four encastrable PlusSteam, une nouvelle référence dotée d’une fonction vapeur activable à la demande grâce à une simple touche. La fonction, particulièrement dédiée aux pâtisseries, permet d’obtenir une texture aérée et moelleuse sans aucun dessèchement. Un modèle catalyse et inox anti-trace disponible à partir d’avril 2016 au PPI de 479 €.

En matière de tables de cuisson, Electrolux élargit son offre dans l’induction, le marché français recélant, en effet, encore pas mal de marge de progression. Aprés la sortie d'Infiflex en 2015, la marque lance notamment Infiflex Premium que nous détaille en images Virgine Bahfir, Responsable Marketing Univers Cuisine Electrolux. Dans le Froid, la marque élargit son offre de réfrigérateurs CustomFlex, permettant de moduler à sa guise le rangement des boites situées dans la porte intérieure de l’appareil.

Partenaire des grands chefs dans le domaine des appareils professionnels depuis plus de 90 ans, Electrolux entend poursuivre cette année son ancrage dans l’expertise culinaire vis à vis du grand public. C’est tout le sens du partenariat évènementiel de la marque avec « Taste of Paris » mais aussi des animations en magasin ou de la présence sur le web avec le site 750g, comme l'explique Peggy Mourmant-Galtier, en charge du Marketing chez Electrolux Home Products France, dans notre reportage vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte