IBM connecte l’électroménager de Whirlpool

IBM connecte l’électroménager de Whirlpool

le 16 février 2016
Partager sur


«L’analyse cognitive d’IBM répond parfaitement aux besoins de Whirlpool  Corporation », déclare Laurent Borne, directeur général de la division Appareils Connectés de Whirlpool  Corporation. Nous souhaitons faire profiter les consommateurs de technologies mobiles qui les aident à maîtriser  leur consommation d’énergie et d’eau et prendre soin de leur famille. Grâce à l’expertise d’IBM dans le  stockage des données et le Cloud Computing (informatique dématérialisée), nous continuerons d’apporter à nos consommateurs des technologies adaptées à leurs besoins tout en leur permettant de vivre de nouvelles expériences originales et novatrices. »


Cette collaboration porte aussi, en partie, sur l’importance et les complexités du Big Data. Whirlpool Corporation s’appuiera sur les solutions IBM Cloud Business pour analyser les données en temps réel issues des appareils connectés afin d’optimiser ses produits et de proposer de  nouvelles prestations personnalisées, adaptées aux besoins de chacun.
A l’occasion du CES de Las Vegas, la marque Whirlpool a présenté son offre d’appareils connectés, dont notamment un set de trois appareils dénommé Smart Kitchen Suite, avec système CareSync™, qui composent un ensemble compatible avec Nest, permettant le pilotage à distance de chaque appareil (réfrigéateur, cuisinière, lave-vaisselle) au moyen de l’application mobile.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte