Whirlpool veut coordonner la communication de ses marques

Whirlpool veut coordonner la communication de ses marques

le 26 janvier 2016
Partager sur

L'objectif est d'optimiser la visibilité de ces marques auprès des consommateurs, de valoriser les innovations sur les différents marchés et d'améliorer l'expérience d'achat on line et off line.

 « Je suis ravi d’être nommé à ce poste où j’aurai la chance de pouvoir mettre à profit ma passion pour le rayonnement des marques, le digital et le développement de produit, véritable moteur de mon travail », déclare Piero Pracchi. « Je suis certain qu’en collaborant avec nos distributeurs partenaires nous allons pouvoir améliorer le marché de l’électroménager, en sensibilisant mieux les consommateurs aux avantages offerts et aux arguments en faveur de la modernisation de leurs appareils.»
Pendant plus de 15 ans, Piero Pracchi a travaillé au sein du groupe Merloni (devenu la société Indesit). Il a été en charge de projets concernant l'innovation et la propriété intellectuelle. Puis, il a piloté la création et le lancement de produits, comme l’Aqualtis HD et la plateforme Futura en tant que responsable du développement des projets de lave-linge. Après avoir acquis une expérience internationale à New York, il a rejoint la direction des opérations pour le Royaume-Uni et l’Irlande, d’abord comme directeur de la marque Indesit puis de la marque Hotpoint. Depuis 2014, il dirigeait le service marketing pour le R-Uni. Il est titulaire d’un diplôme d’études en gestion d’entreprise obtenu à l’université Bocconi de Milan.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte