Et c’est fait depuis le début de l’année, et pour une saison et demie, soit jusqu’en juin 2017. D’ici là, Boulanger aura ouvert d’autres magasins à Paris, surtout avec certains emplacements qui pourraient être laissés libres par le rachat de Darty par la Fnac. Mais ne nous mettons pas hors-jeu, ceci est une autre histoire.
Etienne Hurez, Directeur Général de Boulanger et visiblement adepte du sport, déclare à propos de ce partenariat : « Nous avons souhaité nous associer dès le début de l’année 2016 au Paris Saint-Germain. Cet accord vient compléter notre dispositif national avec le monde du sport professionnel mis en place en 2015. Un très grand club comme le Paris Saint-Germain renforce notre stratégie et nous espérons ainsi partager avec eux des succès historiques dans les mois à venir, et offrir à nos clients de nombreuses émotions, notamment grâce aux places de match et autres dotations que nous mettrons en jeu dans les magasins concernés ».
Avec 22 magasins en Ile-de-France, cela en fera des clients à qui faire plaisir. Rappelons également que Boulanger est également engagé en rugby, mais aussi avec Arnaud Assoumani, Ambassadeur Boulanger Multi-médaillé aux jeux paralympiques et qui était présent lors de l’inauguration du magasin Opéra.