Boulanger veut vraiment Paris

Boulanger veut vraiment Paris

le 14 janvier 2016
Partager sur

Et c’est fait depuis le début de l’année, et pour une saison et demie, soit jusqu’en juin 2017. D’ici là, Boulanger aura ouvert d’autres magasins à Paris, surtout avec certains emplacements qui pourraient être laissés libres par le rachat de Darty par la Fnac. Mais ne nous mettons pas hors-jeu, ceci est une autre histoire.

Etienne Hurez, Directeur Général de Boulanger et visiblement adepte du sport, déclare à propos de ce partenariat : « Nous avons souhaité nous associer dès le début de l’année 2016 au Paris Saint-Germain. Cet accord vient compléter notre dispositif national avec le monde du sport professionnel mis en place en 2015. Un très grand club comme le Paris Saint-Germain renforce notre stratégie et nous espérons ainsi partager avec eux des succès historiques dans les mois à venir, et offrir à nos clients de nombreuses émotions, notamment grâce aux places de match et autres dotations que nous mettrons en jeu dans les magasins concernés ».

Avec 22 magasins en Ile-de-France, cela en fera des clients à qui faire plaisir. Rappelons également que Boulanger est également engagé en rugby, mais aussi avec Arnaud Assoumani, Ambassadeur Boulanger Multi-médaillé aux jeux paralympiques et qui était présent lors de l’inauguration du magasin Opéra.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte