Nile Rodgers séduit par le Parrot Zik3

Nile Rodgers séduit par le Parrot Zik3

le 17 novembre 2015
Partager sur

Récemment donc, les équipes Parrot avaient donné rendez-vous au mythique guitariste du groupe Chic, dans le légendaire studio new-yorkais ‘Electric Lady’, à l’origine construit par Jimi Hendrix. Auteur, compositeur et producteur, Nile Rodgers a pu y tester le casque Zik3 sur des tubes tels que ‘Good Times’, ‘Modern Love’ (chanson de David Bowie produite par Nile Rodgers), ‘Lose yourself to dance’ (morceau du groupe Daft Punk auquel Nile Rodgers a participé) ou encore un titre de l’album ‘Ballads’ de John Coltrane.

 

 

Nile Rodgers a testé et adopté le casque Parrot. Il a également accepté d’en être l’égérie et d'être photographié par Jean-Baptiste Mondino en portant autour du cou les déclinaisons rouge et vert émeraude du  Zik 3 « effet croco ».

 

Et visiblement il a été plus que séduit... "Lorsque je teste des casques audio, on essaie souvent de m'impressionner avec ce qui n’est pas présent. Avec Zik 3, ‘Good Times’ sonne tel que je pense que ce morceau doit sonner. C’est très naturel. Comme lorsque j’étais dans le studio d’enregistrement, et c’est très agréable pour moi.  Je veux entendre ce que les artistes ont voulu que j'entende. C’est ce que j’aime. Et quand j'écoute un morceau avec ce casque, il me donne vraiment le sentiment que j’entends le disque, les sonorités du disque, telles qu’elles ont été souhaitées par le producteur. »

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte