Il a débuté sa carrière chez Philips Appareil Domestique en 2000 en tant qu'attaché commercial sur la région Loire Atlantique et ensuite Rhône Alpes. C'est en janvier 2006 qu'il décide de rejoindre LG Electronics à Paris comme Key Account Manager dans la division Home Entertainment (TV, Audio, Vidéo, Car infotainment).
Pendant 5 ans, il passera en revue l'ensemble de la distribution (GSS, GSA, Buying Group, Indep) en prenant successivement la responsabilité des comptes Darty, Boulanger, Fnac, But, Carrefour, Auchan, Selectis, Digital ... On lui propose ensuite de prendre la direction de l'équipe commerciale terrain de 2010 à 2012 pour la division blanc
Disposant d'une solide expérience du marché du gros et petit électroménager et d'une parfaite connaissance des réseaux de distribution, il sera chargé dans ses nouvelles fonctions au sein de Robopolis de poursuivre le développement de la marque en France et de mettre en œuvre la stratégie commerciale. Son expertise, son esprit entrepreneurial ainsi que ses qualités managériales sont autant d'atouts pour accompagner le rythme de croissance soutenu de Robopolis en France.